Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma carte SIM ne peut pas utiliser l'internet ou appeler

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu ma carte SIM. Même si je l'ai connectée à l'iPhone et l'APN a été configuré conformément aux instructions, je peux pas encore utiliser l'internet,quand j'allume le button de 4G,ça toujour marche pas, même pas afficher les icônes de 4G,je sais pas qu'est ce que je peux faire maintenant et je veux demander au client service à résoudre mon problème dès que possible,s'il vous plaît.((J'ai accidentellement appuyé sur l'option de perte de carte SIM avant, si c'est la raison, vous pouvez débloquer mon internet service)

LIU Y.
LIU Y.

LIU Y.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
L’activation du blocage pour carte sim perdue impacte fortement les services de vote ligne.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIU Y.
LIU Y.

LIU Y.

Niveau
0
23 / 100
points

Comment puis-je vous contacter?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2480 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ma collègue vous a adressé un message en privé, afin de pouvoir débloquer votre ligne, celle-ci ayant été bloquée par précaution après la perte de votre 1ère carte sim.

N'hésitez pas à lui répondre via le forum, mais en privé, ou à nous contacter par téléphone au 1064, afin que nous puissions débloquer votre ligne.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIU Y.
LIU Y.

LIU Y.

Niveau
0
23 / 100
points

Comment puis-je faire une réponse privée? Et j’ai déjà envoyé ce message sur mail(contact@users.bouyguestelecom.fr)

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2480 / 5000
points
Equipe

Je suis navré, mais nous n'utilisons pas du tout cette adresse.

Malheureusement, je ne peux pas vous demander votre numéro hors message privé, sinon tout le monde en aurait connaissance.

Si vous ne pouvez pas appeler le 1064, il faut que vous renseigner votre adresse e-mail sur le forum, et que vous cochiez la case permettant d'accepter les messages privés.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................