Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour j'ai fait l'offre pour la tablette et je ne les toujours pas reçus comment sa se fait ?

Bonjour je n'es toujours pas reçus l'offre de la tablette et du magasine de mon choix j'aurais voulue savoir comment sa se faisait

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je suis là pour vous aider.

Une fois souscrite, l'offre est gérée à 100% par notre partenaire ADL Partner. Vous pouvez si besoin les joindre au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h) ou au 01 73 60 01 70 pour une résiliation. Leur e-mail est: service.client.magazines@adlpartner.fr

Si besoin, leur adresse postale est:
Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ANNITA
ANNITA

ANNITA

Niveau
0
11 / 100
Hé oui ! Comme d'habitute c'est une grosse arnaque et un énorme casse tête , de la part de chez BOUYGUES !
Comment faire pour avoir cette fichue tablette ??
Merci BOUYGUES pour ton coup de pub , et cette imbécile arnaque !
Soit tu donne la tablette à toutes celles et ceux qui ont joué le jeux , soit tu nous fiche la paix avec tes pubs de M.....
Merci à BOUYGUES , et ses représentants !
Faites les choses simples , ou ne nous cassez plus les COU...//
Faut téléphoner : écrire : etc ...etc .... non ! ou va t'on ???
Cindy : arrêtes t'est explications de Mer..... donnes nous la tablette ou change de ( métier ) t'à pas honte de nous prendre pour des CONS ??????
MERCI !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour c'est pour vous demander recevoir une tablette au 13 résidence de boulangerie à Fresnes-sur-Escaut

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, abonnée depuis le 16 mai, plus d'un mois à relancer par téléphone pour recevoir le magazine et la tablette. à ce jour du 10 aout 2020, j'ai reçu 5 magazines et la tablette ,je n'en ai pas vu la couleur....merci pour l'arnaque même si tablette bas de gamme. le site sur internet, a disparu et me dit mauvais code alors que je suis déjà venue me connecter. Au telephone, on tombe sur un répondeur.....j'ai refusée le dernier magazine reçu, et encore merci pour l'arnaque à rappeler plusieurs fois avant ce jour.....je n'ai pas envie de gaspiller un timbre pour vous écrire mais merci à Bouygues télécom de nous offrir des offres destinées arnaquer les clients.....