Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment activer carte sim de remplacement acheter en boutique ?

Le vendeur m'a dit que le transfert de ligne se faisait de suite, hors la nouvelle carte ne s'active pas. Quand je vais dans "gerer ma sim" ca me dis qu'il n'y a pas de sim a enregistrer. Comment faire ?

WILLIAM B.
WILLIAM B.

WILLIAM B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour William,
S'agit il d'une nouvelle commande ou d'un changement de carte sim ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAM B.
WILLIAM B.

WILLIAM B.

Niveau
0
22 / 100
points

c'est un changement de carte sim car l'ancienne n'était pas au bon format pour mon nouveau téléphone.

BEATRICE S.
BEATRICE S.

BEATRICE S.

Niveau
0
22 / 100
points

bonsoir idem pour moi renouvellement de mon abonnement avec nouvelle carte sim car l'ancienne n'était pas au bon format aujourd'hui et je ne peux passer aucun appel seulement appel d'urgence que faire ??

WILLIAM B.
WILLIAM B.

WILLIAM B.

Niveau
0
22 / 100
points

Ça y est ça marche. Il aura fallu attendre 8h mais ça fonctionne. Merci.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone svp?
Qu'en est-il ce jour ?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BEATRICE S.
BEATRICE S.

BEATRICE S.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour carte activée par contre je n'ai plus aucun contact demon ancienne carte sim. Pourquoi et que dois-je faire. Merci

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Beatrice, si votre répertoire était enregistré sur votre sim, il fallait le copier avant d'activer la nouvelle. Le répertoire est perdu dans ce cas là, je suis désolée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom