Le vendeur m'a dit que le transfert de ligne se faisait de suite, hors la nouvelle carte ne s'active pas. Quand je vais dans "gerer ma sim" ca me dis qu'il n'y a pas de sim a enregistrer. Comment faire ?
Réponses
Bonjour William,
S'agit il d'une nouvelle commande ou d'un changement de carte sim ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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c'est un changement de carte sim car l'ancienne n'était pas au bon format pour mon nouveau téléphone.
bonsoir idem pour moi renouvellement de mon abonnement avec nouvelle carte sim car l'ancienne n'était pas au bon format aujourd'hui et je ne peux passer aucun appel seulement appel d'urgence que faire ??
Ça y est ça marche. Il aura fallu attendre 8h mais ça fonctionne. Merci.
Parfait c'est l'essentiel
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Béatrice,
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone svp?
Qu'en est-il ce jour ?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour carte activée par contre je n'ai plus aucun contact demon ancienne carte sim. Pourquoi et que dois-je faire. Merci
Bonjour Beatrice, si votre répertoire était enregistré sur votre sim, il fallait le copier avant d'activer la nouvelle. Le répertoire est perdu dans ce cas là, je suis désolée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
bonjours je viens d'acheter en boutique et je n'arrive pas a activer ma carte sim en ligne? merci