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Réseau mobile

plus de réseau depuis hier matin ?

Bonjour, je n'ai plus du tout de réseau depuis hier matin... ça commence à faire long, notamment car il s'agit aussi de mon numéro professionnel.
J'ai suivi toutes les procédures décrites (donc merci de ne pas me copier-coller le pavé que j'ai déjà parcouru depuis hier).

J'ai changé de carte SIM en boutique cet après-midi, et je l'ai essayé dans plusieurs téléphones (dont celui du conseiller sur place) et rien n'y fait ! Aucun technicien n'était dispo en ligne, lorsque le conseiller leur a téléphoné en boutique.

Merci de donner une réponse, j'ai besoin de mon réseau !

Cordialement,

NADIA
NADIA

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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour,
Après vérification, il n'y a pas d'incident sur votre zone.
Je vous invite donc à nous contacter depuis une autre ligne au 1064 en indiquant "problème réseau", vous serez alors mise en relation avec le service dédié.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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