Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox telephone rouge

Bonjour, depuis le renouvellement de mon forfait bbox , je ne fait que rencontrer des problemes, etonnant vue que je n’ai pas changer le dispositif de ma bbox , il ni a que le conseiller qui est intervenue sur ma ligne, (car bizarrement a la base jai eu une augmentation « accidentel » de 11€ sur mon forfait inithiale au lieux de 3€ d’augmentation) deja sur ce point je n’etais pas super enthousiaste, votre collegue ma refait une formule a 21€ pour 12 mois, et la bizarrement ma box ne fonctionne plus, des que j’utilise ma connexion comme je fesais habituellement (netflix, jeu en ligne, stream) le voyant telephone passe rouge et me coupe ma connection. Au passage je n’ai pas de telephone fixe, lors de l’installation de la ligue le technicien a changer les pieces usager des prises et pendant 1 an tout allais tres bien, jusque la je n’avais eu aucun soucis lais des que mon forfait a changer les ennuis ont commencer , la je commence a perdre toute l’estime que j’avais sur cet operateur. L’ennuis cest que cette ligne me sert a travailler, donc si je n’ai pas de solution rapidement je ne perdrais pas de temps pour envoyer un courrier au service de resiliation. Car cela fait 2 mois que ca dure, normalement un technicien devais venir mais je n’ai pas eu de retour a ce sujet .

Ce que jai deja fait

reset la bbox en suivant les etapes d’un conseiller
laisser brancher la box par eternet a la prise dsi = voyant vire au rouge aussitot
laisser la box eteinte 1 min et la rallumer.

Rien n’as changer.

Cordialement

OPHÉLIE L.
OPHÉLIE L.

OPHÉLIE L.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

OPHÉLIE L.
OPHÉLIE L.

OPHÉLIE L.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour ! Donc du coup vue que ca fait plus ou moins 9 jours que je suis rester sans reponse cela veut dire que personne ne peu m’aider pas meme un conseiller?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ophélie,

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est-elle branchée en direct ?

N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant altérer la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)

Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?

Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OPHÉLIE L.
OPHÉLIE L.

OPHÉLIE L.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, ma boxe est directement brancher sur le secteur, je vais la relier a la prise DTI , pendant ce delais je serai sans connexion je vais essayer de faire un partage wifi avec mon mobile

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie. Tenez-moi informé une fois que la box est branchée sur la DTI afin que je puisse contrôler le débit à ce moment-là.

..................
..................

OPHÉLIE L.
OPHÉLIE L.

OPHÉLIE L.

Niveau
0
65 / 100
Elle est brancher au DTI actuellement
les symboles @ et telephone sont rouge tout les deux.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Si la box synchronise sur une prise téléphonique mais pas sur la DTI, c'est que soit ce n'est pas la DTI, soit c'est la DTI d'une autre ligne qui n'a rien à voir avec celle sur laquelle la box a toujours fonctionné.

La DTI en question est située à côté de votre compteur électrique ?

..................
..................

OPHÉLIE L.
OPHÉLIE L.

OPHÉLIE L.

Niveau
0
65 / 100
Non elle est situer a coter de la prise telephone, elle a ete changer le jour de la mise en place de ma ligne en fevrier 2019 car le boitier etait apparement un vieux modele. J'ai ce probleme depuis le renouvellement de mon forfait bbox

OPHÉLIE L.
OPHÉLIE L.

OPHÉLIE L.

Niveau
0
65 / 100
je vais debrancher ma box du DTI si cela ne vous ennuis pas, dans tout les cas elle ne marche pas brancher a cette prise

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un problème de stabilité de ligne. Nos analystes reviendront rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement des investigations.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
..................