Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation facture Bbox?

Dans ma facture du mois de novembre apparait une nouvelle rubrique: Bbox - location équipement: 3€ somme que je n'avais eu à payer auparavant. Pourquoi cette augmentation (sans aucune information) ?

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
14 / 100
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,
Les frais de location d'équipement sont intégrés à toutes nos offres box, un rattrape a été effectué récemment sur les anciennes offres afin de les intégrer.
Un mail d'information vous a été envoyé le 04/09.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,
Les frais de location d'équipement sont intégrés à toutes nos offres box, un rattrape a été effectué récemment sur les anciennes offres afin de les intégrer.
Un mail d'information vous a été envoyé le 04/09.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
J'ai le même contrat depuis plusieurs années; je n'ai jamais payé de frais de location d'équipement. Brutalement, sans aucune information préalable, vous augmentez le coût de l'abonnement. C'est inacceptable. En septembre, vous aviez déjà augmenté de 5 € le forfait sensation du portable. L'ensemble de mes forfaits est donc passé de 64,79 à 72,88 soit une augmentation de 12%. Ce sont toujours les anciens clients qui sont désavantagés; je vais finir par aller voir ailleurs.

GERARD S.
GERARD S.

GERARD S.

Niveau
0
11 / 100
C'est nouveau chez Bouygues. Abonné depuis plus de 20 ans je n'ai jamais payé la location des équipements. J'aimerais comprendre pourquoi maintenant et pourquoi je n'ai pas été informé préalablement. Je conteste ce n'est pas prévu dans mon contrat.

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
11 / 100
Même chose chez moi, 3 € de plus sans notification.
Augmentation discrète des forfaits de la famille… J'en suis à 140€ pour 4… Avec une fidélité de plus de 10 ans…
Je crois moi aussi devoir me tourner vers d'autres propositions dès que la fibre passera chez moi…

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'ai jamais payé de frais de location d'équipement. Brutalement, sans aucune information préalable, vous augmentez le coût de l'abonnement de 3€ + 3€ de location d'équipement C'est inacceptable. L'ensemble de mes forfaits est donc passé de 59,79 à 65,79 . Je suis client chez vous depuis plus de 20 ans; je vais aller voir ailleurs...

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2920 / 5000

Bonjour Gérard, dans le cadre de l'évolution de nos conditions tarifaires, votre offre a augmenté de 3 euros. Nous vous avons mentionné cette évolution dans un mail du 04/09. Cette évolution n'est pas refusable.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

jzp
JULIEN P.

jzp

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture et j'ai le meme souci. Client Bouygues depuis de nombreuses années, c'est la 1ère fois qu'il faut payer la location des équipements, sans en avoir été informé auparavant

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour Marie.

Dans le cadre de l'évolution de nos conditions tarifaires, la remise appliquée sur votre abonnement a baissé de 3 euros. Nous vous avons mentionné cette évolution dans un mail du 04/09. La location de votre matériel vous sera également facturé dès votre prochaine facture, et cela vous a été indiqué dans notre mail du 15/10.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
Bouygues du jour au lendemain vous balance 3 euro de location de équipement et a le culot de vous dire (a ben on vous l'avais dit )se sont des menteurs car je n'ais aucune trace de l'heure soi-disant mail et pourtant je garde tout leur mail ses de l'arnac ,je pense que je vais les quitté et aller chez free

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2070 / 5000

Bonjour, pour informations, sachez que tous les opérateurs facturent des frais de location des équipements, et cela est également mentionné dans les conditions générales de services.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE M.
VALERIE M.

VALERIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir ,

Idem pour moi j'ai pris 3€ comme ça !!!! et surtout aucune information de la part de Bouygues !!
Merci de prendre en compte la fidélité de vos clients !!!!
Je pense également aller voir ailleurs !!!
c'est un réel scandale !

Bonjour,

Nous vous avions envoyé un mail sur cet enrichissement en date du 04/09/2019.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....