Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remplacement de télécommande

Bonjour,
Depuis le 15 octobre je bataille avec vos services pour un remplacement de télécommande. Chaque appel est un supplice informations contradictoires et nouvel envoi en cours. C’est une honte et ça en devient pathétique !
Dernier appel ce jour et une réclamation écrite toujours sans réponse. Un premier envoi du 17 octobre endommagé... donc rien ne se passe malgré mes multiples appels, des conseillers sourds à une demande bien précise qu’attendez-vous pour m’adresser une télécommande ???? Je paie un service très cher 37€ mais je ne peux changer de chaîne apparemment ça semble normal chez Bouygues Telecom! Bienvenu dans le service numéro 1 de la relation client

INES R.
INES R.

INES R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , relevez le numéro de série de la box noire , dessous sur l'étiquette , il vous sera demandé . Pourtant avec un peu de patience , il suffit d'appeler le 614 . Vous pouvez aussi la commander dans une boutique Bouygues , elle vous sera envoyée gratuitement sous trois jours ouvrés par courrier , cordialement .
Je vous conseille de télécharger sur votre portable l'application " BTV pour mobile " , qui comporte une télécommande virtuelle .

Bonjour Inès,

Et désolé de la situation.

Je viens de relancer la personne en charge de votre dossier. Elle revient vers vous au plus vite.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................