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Ma commande

SIM non provisionnée / achat en magasin du tel et SIM - SIM n'est pas activée.

Bonjour,
Je viens de souscrire un nouveau forfait, acheter un téléphone, la nouvelle SIM a été installée par le vendeur mais n'est pas activée : message : sim non approvisionnée. Comment faire pour activer tout cela sachant que mon nouveau forfait/téléphone n'apparait pas sur mon compte et suivi des commandes.

PAUL-JEREMY B.
PAUL-JEREMY B.

PAUL-JEREMY B.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , normalement le vendeur doit vous activer votre carte SIM ? ou bien le faire dans votre espace client sur votre PC , sans oublier de faire un redémarrage de votre portable après . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour Paul-Jérémy,

Et désolé de la situation :(

Pas sûr de tout bien comprendre et j'aurai donc besoin de vous parler. Pouvez-vous activer la réception de mail dans votre profil de ce forum et nous indiquer ici quand ce sera le cas pour que nous puissions vous contacter par mail dans un 1er temps svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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