Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Appels entrant?

Bonjour,
depuis 1 semaine, tous mes appels entrants basculent automatiquement sur ma messagerie et apparaissent en numéro inconnu dans mon journal des appels alors que les correspondants sont connus dans mon répertoire.
de plus le 16/10/19 j'ai recu un mail de bouygues me disant que ma demande de résiliation de l'option : Présentation du numéro avait été prise en compte et sera effective au 13/11/2019, date qui correspond au début de mes problèmes?
Je n'ai jamais demandé aucune résiliation!!!!!!!

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Morgane,
Je suis navré pour ces désagréments.
Je viens d'effectuer une mise à jour des services qui va remettre en place la présentation du numéro.
Pour ce qui est des appels renvoyés,je vous invite à composer le 610 (gestion des renvois d'appels). Une fois sur le serveur vocal, merci de taper sur les touches 0 puis 1 puis 2. Cette manipulation devrait remettre en ordre le fonctionnement du répondeur.
Une fois ces manipulations effectuées, vous pouvez redémarrer votre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler