Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais-je avoir ma commande ?

Bonjour,

J'ai passé commande le 15/11 d'un iPhone 11 couleur jaune, que j'ai voulu réglé en plusieurs fois (le 1e montant a été débité) et j'ai souscrit à la livraison express, je devais donc le recevoir hier ou au maximum aujourd'hui.

Ma commande est validée et elle est en cours de préparation. J'ai donc voulu savoir où elle en était, et ce matin une conseillère Bouygues m'a dit que je recevrai ma commande ce soir. La voyant toujours en préparation, on vient désormais de me dire que je ne l'aurais sûrement pas ce soir.

Est-ce que je peux tout de même espérer l'avoir aujourd'hui ou est-ce que je dois abandonner l'idée sachant que j'ai payé pour la livraison express? Saurez-vous me dire exactement où en est ma livraison?

Cordialement

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , avec votre numéro de commande à côté , composer le serveur 09 81 66 26 66 .