Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

quel tarif pour résiliation de compte suite à augmentation de prix sans prévenir à l'avance ?

c'est simple j'ai une augmentation de plus de 6€ par mois sans jamais avoir été averti par vos services de cette hausse. Je ne sais pas pourquoi payer plus cher sans amélioration de vos services ou services supplémentaires.
la fibre arrive chez moi d'ici fin décembre 2019, je veux donc regarder à la concurrence.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
23 / 100
points

Je viens de m'apercevoir de la même hausse sur mon forfait, sans explication et ddpuis juillet !!!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous rassure le prix de votre forfait n'a pas changé.
Je vous ai laissé un message vocal sur le 0631.....

Très bonne journée à vous
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler