Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La facturation des appels depuis la ligne fixe n’est pas claire ?

Je ne vois pas sur mon smartphone dans mon espace client Bouygues le mode de facturation des appels depuis ma ligne fixe

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thierry,

Si vous cliquez sur Ma conso, puis dans la rubrique Dépassement vous ne trouvez pas une ligne concernant la consultation des tarifs à l’international?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler