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Mon offre

Pourquoi le prix de mon offre a changé ?

J'ai souscrit en décembre 2017 mon offre pour la ligne ********** à 9,99 € / mois car il y avait une remise de 15 € pendant 1 an. Au bout d'un an Bouygues m'a informé que le prix de mon offre resterait à 9,99 € et que ce tarif serait définitif.
Seulement le mois dernier (soit environs 10 mois après que l'on m'ait informé du nouveau tarif applicable), je n'ai pas bénéficié de la remise de 15 €, ni ce mois-ci. Pourquoi a t'elle été supprimée alors que mon forfait devait définitivement rester à 9,99 € (ce qui a été le cas jusqu'au mois dernier) ?
Je vous remercie.

ANTHONY
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Réponses

Bonjour Anthony,

Je constate que votre demande a été traitée ce jour à la suite de votre appel auprès du service client

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

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Bonjour,

Excusez-moi mais est-ce sérieux ?? Je n'ai appelé absolument personne, et absolument personne ne m'a contacté ?!?!

Pouvez-vous m'apporter une réponse à cette question ?

Je vous remercie.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Re bonjour Anthony,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nous si nécessaire.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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