Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi ma facture a augmente de 4€ en novembre alors que je n ai rien demande de plus

je n ai rien demande et je ne veux rien de plus que mon offre actuelle .j appelle cela de la vente forcée et je ne suis pas d accord

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sylvie,

Une information a ce sujet vous a été envoyé et, comme vous l'avez fait lors de votre appel, vous pouviez la refuser.

Je suis désolé que notre offre ne vous ait pas convaincu mais je vous rassure : vous retrouverez votre forfait le mois prochain et les montants perçus en plus par Bouygues Telecom vous seront restitués.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE A.
FABRICE A.

FABRICE A.

Niveau
0
34 / 100
points

Oui enfin, soit on souscrit à une nouvelle offre, soit on n'y souscrit pas. Il ne suffit pas d'envoyer des mails (à la distribution aléatoire) offrant la possibilité de refuser une nouvelle offre imposée pour être dans son bon droit.