Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ou est mon colis ????

J’ai commandé en renouvellement un nouveau téléphone la livraison était prévu entre le 14 et le 16/11, j’ai appelé relais colis qui m’a dit que le colis n’a pas pu être livré car le relais était fermé pour congé hors cela est faux car le relais c’est carrefour market et il est ouvert !!!! J’ai rappelé aujourd’hui et relais colis me dit qu’il faut 5 jours, carrefour market n’a tj pas mon colis et bouygues me dit qu’il faut patienter !!!! C’est une blague !!!! Pouvez vous svp me dire ce qu’il en ait car j’ai bien sûr payé le téléphone et de plus j’en ai besoin normal et du coup comment cela se passe t’il si au final mon colis est perdu ou volé ?
Renvoie d’un autre téléphone ou remboursement ?
Merci par avance pour votre réactivité !

KETTY R.
KETTY R.

KETTY R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ketty,

Dans le cadre d'un renouvellement, comme c'est le cas pour vous, il conviendra de joindre le service dédié au 0981660700 svp.

Mes collègues rendront en charge votre demande.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................