Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ce mois ci (novembre 2019) ma facture est plus élevée de 2 euros ?

27,99 euros pour BBOX + internet + téléphonie au lieu de 25,99

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
21 / 100
Mes communications

Retrouvez ici vos communications envoyées par Bouygues Telecom liées à la gestion de votre compte. Cet espace sera enrichi prochainement...

voilà ce que j'obtiens quand je suis le lien que vous me donnez

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
21 / 100
enrichi de quoi ? je n'ai rien reçu de la part de BT et je ne bénéficie de rien de plus par rapport à avant cette augmentation... je suis client BT depuis plus de 5 ans maintenant et mon offre n'a pas évoluée

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous avez accès à l'internet garanti en cas de coupure, le service client dispo jusqu'à 22h, le bouquet presse offert pendant 12 mois.

Maintenant, on peut revoir votre offre si vous voulez car vous êtes éligible à la fibre. Quand êtes-vous disponible afin que nous en discutions de vive voix?

Au plaisir,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXA C.
ALEXA C.

ALEXA C.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Arnaque, j'ai augmenté de 3€ le mois dernier et re 3€ ce mois ci. C'est super d'augmenter l'offre mais a partir du moment ou j'ai signé pour un prix c'est pas pour l'augmenter. Si vous choisissez d'augmenter votre offre c'est pas pour nous prendre de l'argent sans nous en parler.

Je vous quitte de toute façon votre service est plus que lent chez moi. Et la c'est inadmissible.

Merci bouygues

ALEXA C.
ALEXA C.

ALEXA C.

Niveau
0
31 / 100
Le pire c'est que c'est bien indiqué sur mon offre 19€99 + location de box. C'est indiqué nul par vos NOUVEAU avantages....

ALEXA C.
ALEXA C.

ALEXA C.

Niveau
0
31 / 100
BLACK patterns !!!!!!

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexa,
Concernant ce dernier enrichissement d'offre il inclus les appels depuis le fixe vers les mobiles.
Vous avez reçu un email le 17/07+ SMS le 25/07.

Toutefois je constate que votre refus a bien été pris en compte, par conséquent cet enrichissement est annulé, le trop perçu quant à lui sera remboursé sur votre prochaine facture.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................