Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

résilier PlayVOD Abo, Replay TV Fr Abo et Top Buzz Abo et JAT Abo

Bonjour, merci de résilier ses services à tout prix.
Je n'ai jamais fait la demande de souscription, les prix sont très élevés et je ne les utilise pas.
Je vous demande également de rembourser les montants prélevés indûment.
Ma Protection Juridique me conseille d'abord d'essayer de résoudre ces problèmes avant d'entamer une procédure.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Bien cordialement
Vincent *******

SOLEINE L.
SOLEINE L.

SOLEINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Solène,

N’ayant pu vous avoir en ligne, j'ai laissé à votre attention un message vocal que je vous invite à découvrir.

Merci pour votre fidélité et excellente soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANAIS G.
ANAIS G.

ANAIS G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai le même soucis.
Je n’ai jamais accordé quoique ce soit pour un abonnement abo ! J’aimerai qu’il soit enlevé avant que l’on me débite !
Merci

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Je vous rassure, après vérification, l'abonnement hebdomadaire à Playzer a bien été résilié depuis le 11/12 et ne sera pas facturé.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RUIFEI L.
RUIFEI L.

RUIFEI L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai le même soucis.
Je n’ai jamais accordé quoique ce soit pour un abonnement abo ! J’aimerai qu’il soit enlevé avant que l’on me débite !
Merci

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ruifei, retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

J'ai résilié à ce jour l'abonnement concerné. Je vous invite à vous rendre sur le lien envoyé si vous souhaitez contester cet achat.
Cela vous permettra de contacter directement l'éditeur de contenu.

Bonne journée

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MIKAËL T.
MIKAËL T.

MIKAËL T.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je viens de m apercevoir que j étais prélevé depuis novembre 2019 soit environ 50e jusqu'à fin janvier 2020 comment résilié top buz abo ?

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mikael
Je vais pouvoir vous aider.
Vous avez la possibilité de résilier cet abonnement depuis votre espace client, voici comment faire :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PIERRE-ANTONNY D.
PIERRE-ANTONNY D.

PIERRE-ANTONNY D.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour
Ayant le même problème je vous invite à signaler le problème sur le nouveau site du gouvernement :
https://signal.conso.gouv.fr/
et de signaler le comportement de cette société MOBILE MEDIA COM (n° siret 47802244500033)
Il important d'avoir un maximum de signalement pour stopper cette pratique.