Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d internet depuis 1 mois????

J'ai souscris chez Bouygues début octobre, ma ligne a été activé le 20 octobre 2019 depuis toujours pas internet 2 techniciens sous traitant de France Télécom sont passés, résultat (je ne sais pas) donc j'ai rappelé le service client Bouygues, personne ne sais pourquoi ça ne marche pas, du coup on me recalé un rendez-vous avec un technicien Bouygues cette fois-ci, résultat ma ligne aurait été coupé par France Télécom on me dit ce sera rétabli dans 3 à 5 jours, arrivé à échéance toujours pas d internet , Bouygues me rappelle pour recaler un autre rendez-vous une semaine plus tard cette fois ci 2 techniciens doivent venir !!! Du coup je me suis un peu énervé au téléphone sachant que pendant ce temps là on me retire le prix de mon abonnement comme ci il n'y avait rien, on me raccroche au nez !! J'ai rappelé et exigé qun responsable de chez Bouygues me rappelle, apparemment ce n'est pas possible, du coup j attend la réponse des 2 techniciens qui passeront jeudi et si ce n'est toujours pas rétabli, j'entreprends des démarches contre Bouygues Télécom.
Cordialement,
David

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse