Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de réception tv avec prises cpl?

Ma prise fibre étant dans la chambre et ma télévision dans le salon, j'ai donc installé des prises CPL afin d'avoir le décodeur TV dans mon salon.
Les installateurs bouygues sont venus et ont constatés que les prises CPL fonctionnaient bien cependant, le décodeur TV indiquait le code erreur F3411. Ils m'ont dit que le décodeur devait être défectueux et qu'il fallait le changer.
Après 3 appels téléphoniques et je ne sais combien d'heures perdues au téléphones (dont une personne qui me raccroche au nez) , à débrancher, rebrancher pendant 1 heure ... toujours le même code erreur (F3411). J'arrive à tomber sur une personne qui m'écoute et me propose de changer le décodeur.
Ce que j'ai fais samedi après-midi. Je l'installe et miracle tout fonctionne, je reçois la télé. Malheureusement, après 2 heures (seulement) de fonctionnement, la réception s'est dégradée très rapidement, jusqu'à ne plus recevoir du tout la télé. J'ai encore le message d'erreur, F3411 qui s'affiche ...
Ca fait donc plus d'un mois que j'ai souscrit chez Bouygues et je n'ai toujours pas tous mes équipement qui fonctionnent ....
Je ne sais plus quoi faire ...
Pouvez-vous oui ou non m'apporter une solution qui fonctionne ?

LÉA G.
LÉA G.

LÉA G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LAURYNE B.
LAURYNE B.

LAURYNE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis exactement dans la même situation que vous. J'espère que nous aurons une réponse
merci
Franck

NARRIMAN C.
NARRIMAN C.

NARRIMAN C.

Niveau
0
11 / 100
Même problème qui perdure ,Je ne peux regarder la tv ,en raison d'arrêts intempestifs ou et de pixelisation de l'image.Ceci, quelle que soit la chaîne.
Pouvez_vous expliquer ces dysfonctionnements autrement qu'en évoquant le cpl comme cause.
J'étais antérieurement chez un un autre opérateur et dans la même configuration d'installation , tout fonctionnait bien.
Merci d'avance.