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Réseau mobile

Bonjour, Il n'y a plus de réseau à Bourg en Bresse depuis ce matin.

Panne totale de réseau Bouygues depuis ce matin à Bourg en Bresse. Quand pouvons nous espérer pouvoir de nouveau nous servir de notre mobile ?
Évidemment j'ai redémarré le téléphone, désactivé/réactivé la 4G... Cela ne change rien.
Merci

MELANIE J.
MELANIE J.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MELANIE J.
MELANIE J.

MELANIE J.

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Merci pour votre réponse type copier/coller. Mais quand le réseau ne fonctionne pas les utilisateurs du réseau ne peuvent rien faire pour arranger ça !

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin O.
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Rebonjour et désolé pour le mail.

Après vérification plus pointue, un incident est bien en cours sur Bourg en Bresse. Celui-ci est connu et en cours de résolution mais impossible d'être précis sur le retour à la normale. Croyez bien que nous faisons au mieux pour que ce soit le plus rapide possible.

Rien à voir mais quand cela sera rétabli, sachez que nous pourrions a priori vous faire une offre plutôt sympa sur la BBox Fibre.

Merci de votre patience, à votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MELANIE J.
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Merci pour votre réactivité sans faille mais vous arrivez après la bataille, le réseau est revenu il y a environ 10 min

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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L'incident est toujours en cours chez nous. Il n'est donc pas impossible que la résolution ne soit pas complète et que vous ayez encore des perturbations.

Encore toutes nos excuses.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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