Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Procédure de liaison a la fibre ; que dois-je faire en l'attente du technicien ?

Bonjour,
Je rencontre quelques soucis lors de ma liaison à la fibre par Bouygues. Mon immeuble est fibré, et l'on m'a contacté pour que mon logement soit relié. On m'a envoyé la box puis pris un rdv technicien. Malheureusement a chaque fois on m'appel quelques jours avant en me demandant de chercher "le boitier fibre". D'abord on me dit au sous sol, puis dans un local fermé de l'immeuble, toujours sans succès,par contre l'assistance me dis qu'il y a un problème avec le fichier de mon immeuble et qu'il ne peuvent pas m'aider à trouver. Néanmoins, de mon côté, j'ai trouvé des boitiers a chaque étage avec un numéro PT (et un petit picto jaune), quand je vais en boutique, que je demande a mes voisins ou autour de moi on m'assure que c'est bien cela. Seul soucis, l'assitance me dis que c'est pas ca, et donc on décalle le rendez vous pour que je cherche dans les recoins de mon immeuble de nouveaux boitiers sans savoir quoi chercher... Est ce que ce boitier PT suffit, comme me disent les services boutiques bouygues ? Ou pas, comme me dis l'assistance pour la fibre ? Par avance merci beaucoup car ca commence a trainer...

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler