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Procédure de liaison a la fibre ; que dois-je faire en l'attente du technicien ?

Bonjour,
Je rencontre quelques soucis lors de ma liaison à la fibre par Bouygues. Mon immeuble est fibré, et l'on m'a contacté pour que mon logement soit relié. On m'a envoyé la box puis pris un rdv technicien. Malheureusement a chaque fois on m'appel quelques jours avant en me demandant de chercher "le boitier fibre". D'abord on me dit au sous sol, puis dans un local fermé de l'immeuble, toujours sans succès,par contre l'assistance me dis qu'il y a un problème avec le fichier de mon immeuble et qu'il ne peuvent pas m'aider à trouver. Néanmoins, de mon côté, j'ai trouvé des boitiers a chaque étage avec un numéro PT (et un petit picto jaune), quand je vais en boutique, que je demande a mes voisins ou autour de moi on m'assure que c'est bien cela. Seul soucis, l'assitance me dis que c'est pas ca, et donc on décalle le rendez vous pour que je cherche dans les recoins de mon immeuble de nouveaux boitiers sans savoir quoi chercher... Est ce que ce boitier PT suffit, comme me disent les services boutiques bouygues ? Ou pas, comme me dis l'assistance pour la fibre ? Par avance merci beaucoup car ca commence a trainer...

FLORIAN
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Mathias
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