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Mon téléphone

pourquoi je ne reçois pas les messages ?

bonjour
J'ai changé d'offre en demandant de garder le même numéro, tout c'est bien passé au début mais désormais je ne reçois aucun messages. que faire? mes paramètres APN sont les bons ainsi que le centre de messagerie
merci de votre réponse

ERIC
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Réponses

ERIC
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Bonjour,

Je le fais régulièrement depuis le changement, aucun changement malheureusement.

Bonjour à nouveau , il ne faut pas confondre un SMS et un MMS ; dans le cas des MMS , il faut actionner les données mobiles , sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches , pour recevoir et envoyer .

ERIC
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oui merci, cependant je ne reçois rien que ce soit SMS ou MMS, donc ça ne change en soit .... rien.

Bonjour Eric,

Je prends le relais, pouvez-vous vérifier le centre de messagerie pour la partie SMS :

Pour votre Samsung :
Ouvrir l'application 'Messages' > Paramètres > Centre de messagerie :
Le centre de messagerie doit être '+33660003000'

Est-ce bien le cas ?

Quant aux MMS, vous êtes connecté en wifi ou via le réseau 3G/4G ?

Rencontrez-vous un message d'erreur lors de la réception?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC
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Bonsoir
Alors oui j'ai tout essayé tout regardé que ce soit pour les mms donc les paramètres apn, le numéro du centre de messagerie qui est bien celui que vous avez énoncé. Mon réseau 4g est bien activé et marche puisque j'ai internet . Je peux envoyer des SMS, passer des appels, le soucis est de les recevoir.
Le transfert de Orange à Bouygues s'est fait samedi après midi.
Cependant je pense que le soucis vient d'ici et cela est assez handicapant dans mon métier ...
Cordialement

Laurie
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Equipe

Bonjour Eric,

Pourtant aucun souci concernant les services techniques MMS sur votre ligne.

Pouvez vous vérifier le paramétrage ici, quitte à l'effacer dans votre téléphone et le revalider svp? http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
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Bonjour Laurie
Oui mais même si je recommence cette procédure cela ne changera pas comme elle ne concerne que l'internet (qui lui fonctionne parfaitement) et les mms.
Moi mon soucis, ce sont les SMS que je ne reçois pas...

Laurie
Laurie

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Eric,
Suite à notre échange téléphonique, toutes mes excuses je remet mes lunettes! Je vous met en relation avec nos équipes Multimédia. Excellente journée à vous et encore merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
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Donc pour en revenir à mon problème,
Problème de ligne, aucun geste commercial, résultat : attendre le dégele .
Super merci pour mon travail et ma perte de temps Bouygues