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4gbox panne?

Bonjour
Plus d'internet depuis 48h sur ma 4gbox.
Appel au 1064 2 fois hier durée une heure pour chaque entretien. Le second technicien me demande de me rendre dans une boutique pour échange de la carte sim ou box, je me rends ce matin dans une boutique distante de 50 km (je suis en rural) de mon domicile et sur place on me comprend ma situation mais qu'il ne peuve rien faire aucun échange possible. Donc 110 km et 1 journée de perdue et bien sûr aucun aucun accès internet.j'ai recontacté le 1064 et cela recommence les vérifications ect La carte sim fonctionne d'après eux bref que faire ??? Résilier ? Pouvez vous m'expédier une nouvelle 4gbox svp ? Car cette dernière ne peut pas être testé en magasin ! Je vous renvoi la défectueuse. AIDEZ MOI Svp pourquoi attendre 7 jours ??

FRANCOIS
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Michèle
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Equipe

Bonjour François,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience, et du temps précieux que vous avez perdu.
En consultant votre dossier, j'ai vu que vous avez résilié le contrat et passé une nouvelle commande ce jour.
Vous allez donc recevoir du nouveau matériel.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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