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Réseau mobile

Panne réseau sur Aulnay-sous-bois ?

Bonjour

Depuis ce matin, je n’est plus de reseau sur mon téléphone. J’ai tout d’abord éteint puis rallumer le mobile. Voyant que ca ne fonctionnait toujours pas j’ai éteint, retirer la carte sim puis j’ai rallumé le téléphone mais toujours rien.

Je suis sur Aulnay-sous-bois dans le 93

Merci

MEHDI
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Réponses

Audrey
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour, bon ça fait 2 jours qu'on a plus de réseau sur Aulnay !! j'ai bien sur fait toutes les manip demandées ! sur le site internet de Bouygues Telecom y a écrit qu'il y a un incident réseau !! ça va durer jusqu’à qd ? pour travailler c'est très compliqué d'être sans réseau

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vous remercie tout d'abord pour votre alerte. Nous rencontrons actuellement un incident sur votre secteur, veuillez m'en excuser.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Pas de délai à vous communiquer malheureusement.
Il est nécessaire d'éteindre/rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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