Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

SMS louche, phishing ?

J'ai reçu un SMS du 614 me proposant 30go, vraiment très bizarre.
Le texte : (je n'ai pas essayé le lien...)
Info Bouygtel : Un incident a été détecté sur votre secteur et peut potentiellement impacter vos services Bbox. Par précaution, nous allons ajouter une recharge gratuite de 30 Go à votre forfait mobile afin de vous garantir une continuité de service. Pour utiliser pleinement cette recharge, c'est ici : http://po.st/mobile.modem. Soyez assuré que nos équipes techniques sont mobilisées pour régler cet incident dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gene occasionnée. Sous réserve d'offre compatible, vous recevrez sous 2 heures un SMS de confirmation de la mise en place de la recharge. Vous pourrez suivre sa consommation sur votre espace client. Merci de votre confiance.

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Ca m'a l'air sérieux, le 614, c'est Bouygues, une seule faute d'orthographe (la gene sans accent circonflexe) et le lien mène bien chez Bouygues.

@Jérôme G. je demande à un #Conseiller de vérifier.

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Merci pour cette alerte.
Je vous rassure cet sms a bien été envoyé par Bouygues T.
Vous pourrez visualiser la consommation faite depuis cette option en vous connectant à votre espace Client.

Merci pour votre confiance.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai reçu exactement le même message.
Je me demandais comment refuser toute modification car je ne souhaite pas d'augmentation de forfait.

Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler