Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de services Bbox?

Bonjour

MA Bbox ne synchronise pas depuis l'activation de ma ligne.
Un ticket est ouvert depuis le 18/10:
ticket n°SAV-xDSL0004999451
Après plusieurs appels du service hotline, on me dit qu'un expert doit intervenir sur la ligne France Telecom... cela dure depuis 1 mois et toujours rien!!! Quand est prévue l'intervention? Il est impossible d'obtenir des informations précises avec le service technique de Bouygues?
Vu les délais je commence sérieusement à m'impatienter...

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , @HERVE P. un #conseiller vous contactera pour faire le point sur votre dossier , bonne journée .

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
18 / 100
points

ça y est le problème semble résolu, les services fonctionnent

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler