Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement frais de résiliation free incomplet ?

Bonjour,
Ayant 89€ de frais de résiliation chez FREE, je n'ai été remboursé que de 49€. Pourquoi, les 39.99€ de frais de rupture d'engagement n'ont pas été pris en compte, alors que Bouygues Telecom est sensé couvrir jusqu'à 100€ ?
Merci pour votre retour.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Bouygues vous a bien remboursé 49 euros qui représentent le montant des frais de résiliation que vous avez réglé à Free
Les 39.99 euros de frais de rupture d'engagement sont des frais annexes dus à une rupture alors que vous étiez engagé et n'ont rien à voir avec des frais de résiliation.
Cdlt.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler