Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai restitué ma clé 4G avec mes équipements Bbox, mais on me demande quand même de restituer la clé, que faire ?

J'ai restitué ma clé 4G dans le même colis que mes équipements Bbox, pourtant Bouygues télécoms n'a pas pris en compte la restitution de la clé 4G et me demande un nouveau renvoi.

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr Thomas,

Ne tenez pas compte des relances si vous avez déjà procédé à la restitution de l'équipement. Il n'y aura pas de facturation, les relances disparaîtront automatiquement, je vous rassure.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEOFFROY D.
GEOFFROY D.

GEOFFROY D.

Niveau
0
25 / 100
points

Et si on n'a pas reçu la clé, et qu'elle est retournée chez l'expéditeur directement? Il n'y aura pas de facturation non plus?

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffroy,

Rassurez vous, si vous n'avez pas réceptionné la clé, il n'y aura donc pas de facturation

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................