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Bbox

J'ai restitué ma clé 4G avec mes équipements Bbox, mais on me demande quand même de restituer la clé, que faire ?

J'ai restitué ma clé 4G dans le même colis que mes équipements Bbox, pourtant Bouygues télécoms n'a pas pris en compte la restitution de la clé 4G et me demande un nouveau renvoi.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Réponses

Bjr Thomas,

Ne tenez pas compte des relances si vous avez déjà procédé à la restitution de l'équipement. Il n'y aura pas de facturation, les relances disparaîtront automatiquement, je vous rassure.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

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Et si on n'a pas reçu la clé, et qu'elle est retournée chez l'expéditeur directement? Il n'y aura pas de facturation non plus?

Bonjour Geoffroy,

Rassurez vous, si vous n'avez pas réceptionné la clé, il n'y aura donc pas de facturation

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Bonjour,
J'ai eu le même soucis, j'ai contacter 2 fois le service client suite à ces relances, on m' a répondu pas de soucis, pas d'inquitude.
Or ce jour facture de 59.90€
Alors j'aimerais bient savoir comment on fait...

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Laetitia,

Je vous ai répondu ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2176108-restitution-cle-facturee :)

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNICK
ANNICK

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Bonjour
Fanny votre conseiller peut me joindre aujourd'hui par téléphone avant 15 heures
Merci

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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1
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bonjour
Cela fait je ne sais combien de fois que j'entends cette réponse mais je reçois toujours des relance de restitution de ma cléf G dont j'ai le bordereau de restitution signé par la responsable de votre agence depuis le 9/12 je l'ai sacnner par mail au service client qui m'a répondu faire le necessaire et toujours la réclamation.
Quel service s'occupe de stopper les relance de restitution ???? car depuis 4 mois je pense qu'il a du recevoir l'info !!!!! sinon c'est grave
Merci de me contacter pour me confirmer que vous avez bien reçu la clef 4 G et que mon dossier est clos
Merci d'avance

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour.

Je suis consciente que ces relances soient pénibles, cependant nous n'avons pas la possibilité de les stopper.

Ils cesserons dès que vous serez facturé de la non restitution de cette clé.

Pas d'inquiétude, mon collègue Xavier suite votre dossier afin de procéder à l'annulation de la facturation dès que nous en aurons la visibilité.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour,

Jeune client de Bouygues, je suis désolé de dire que je vais de déconvenues en déconvenues.

Donc, AVANT que vous me réclamiez la restitution de la clé 4G que vous m'aviez prêté, et AVANT que vous me la facturiez sur ma prochaine facture, ET puisqu'il n'y a aucun moyen de vous contacter autrement qu'en posant une question sur ce forum, je vous informe que j'ai envoyé la clé 4G, et que, d'après la Poste, vous l'avez bien réceptionnée.
Lettre suivie N°1L02462354134

Sincèrement, je m'attends à ce que vous me la facturiez.
On verra si j'ai raison.

Cordialement,

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Alain

Vous avez reçu un mail en date du 12 juin qui confirme la restitution de votre clé 4G.

Je vous l'ai renvoyé au cas où.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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