Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est ce que je serais remboursé ?

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends le remboursement de 59e de frais de résiliation et toujours rien. Un coup vos logiciels marchent pas, un coup ça vient de moi etc.
Vous m'aviez garantie un remboursement sous 10j.
Que faut-il que je fasse ? Que je vous assigne ? Que je demande des dommages et interets ? Que je change d'opérateur.
Cet argent me revient de droit.

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margot,

Désolé de la gêne occasionnée, une Conseillère de Clientèle suit votre dossier en ce sens et vous fera un retour dès qu'elle aura plus de visibilité, je vous rassure.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
12 / 100
points

Le problème c'est que ça fait longtemps qu'on me dit ça. Longtemps que j'attends mon argent.
J'ai rendu mes équipements en tant voulu et je me fais avoir.
Vous gérez très mal vos clients.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler