Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution de matériel et prime de restitution, pourquoi Bouygues me relance sans cesse ?

Bonjour,
Ma ligne bbox a été résiliée le 2 octobre, j'ai rendu mon matériel en point relais avec scan du qr code le 5 octobre. Depuis je reçois des mises en demeure pour non restitution de matériel. J'ai appelé 2 fois le service clients qui m'a confirmé que mon dossier était clos, or j'ai encore reçu une mise en demeure hier.
Par ailleurs, je n'ai jamais reçu de confirmation de restitution de matériel et bien sûr aucune nouvelle du remboursement des 59€.
Je ne peux plus vous joindre par tél, mes numéros de contact vous sont à priori devenus inconnus.
J'ai envoyé un message sur facebook hier et pas de nouvelles.
Merci de me répondre au plus vite, je pense sérieusement bloquer vos futurs prélèvements de ma ligne mobile jusqu'à ce que mon dossier bbox soit clos sur preuve que vous me fournirez.
Cdt,
E.

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Comme convenu lors de notre échange je clôture votre demande et vous confirme mes actions par mail.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Comme convenu lors de notre échange je clôture votre demande et vous confirme mes actions par mail.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................