Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre réengagement?

Mon engagement se termine dans 10 jours, j'ai contacté le service client hier pour me réengager et ainsi profiter d'offre promotionnelle. Il semblerait que ceci ne soit pas possible. Je trouve aberrant de payer 40 euros pour une offre sans engagement alors que la concurrence low Cost est bien moins cher. Ma question est : dois je changer d'opérateur ou est il possible de faire quelque chose si je me réengage (conservation du prix actuel de 17,99 euros).
Cdlt

RAYMONDE F.
RAYMONDE F.

RAYMONDE F.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,
Je suis sincèrement désolé mais comme vu ensemble au téléphone, votre offre à 17.99 était une offre "Promotionnelle". Continuer à ce tarif n'est pas possible ( ce ne serait plus une promotion mais le prix de l'offre)

Cordialement
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

RAYMONDE F.
RAYMONDE F.

RAYMONDE F.

Niveau
0
22 / 100
Effectivement mais proposer une offre un peu plus avantageuse que 5 euros par mois pour un réengagement de 12 mois serait correct pour fidéliser vos clients.

Mon unique besoin l'an passé était d'avoir une box permettant d'avoir fixe et mobile illimité. Votre commercial m'a proposé cette offre qui m'a convenu et m'a bien stipulé que au bout d'un an il suffirait de se réengager pour obtenir un tarif identique.

Suite à votre appel il s'avère que ce n'est pas le cas; il apparaît donc que les commerciaux de Bouygues font de l'abus de confiance pour vendre en masse sachant très bien que la fidélisation cliente n'est pas d'actualité chez Bouygues.

Je vais donc prospecter chez la concurrence pour avoir une offre plus raisonnable que 35 euros/mois pour pouvoir disposer du même service.

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2230 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette décision.
Je vous ai laissé un message vocal.
Je vous confirme la proposition fait par mon collègue.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAYMONDE F.
RAYMONDE F.

RAYMONDE F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Sylvie,

J'ai contacté le 1064 et me demande comment fonctionne vos services!!

la conseillère m'indique de rappeler en décembre pour PEUT ETRE profiter d'une remise de 5 euros avec un réengagement de 12 mois.

Pour rappel il y a un an votre commercial m'a vendu cette offre pour répondre à mon besoin de n'avoir que la téléphonie fixe et mobile illimité + internet; aucunement besoin d'internet. Je lui avais bien signifié que 40 euros était trop cher. Afin de me faire signer il m'a expliquer à multiple reprises qu'il suffisait de se réengager au bout d'un an pour profiter du même tarif.

Il s'agit donc d'un abus de confiance (pour rappel le contrat est à une personne de 88 ans ), les commerciaux ne cessent d'appeler pour vendre des options totalement inutiles. Le seul but était de vendre!

Actuellement vous vendez ce forfait à 34.99euros par mois (hors période d'engagement); pour moi il est à 39.99. Je demande donc à passer à ce tarif sans aucun engagement. De plus je me réengagerais sur 12 mois pour profiter des 5 euros de remises que vous me proposez. Cela me semble être un bon compromis au vu de la supercherie de votre service commercial

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2710 / 5000

Bonjour Raymonde,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissez un message vocal, je vous reconfirme l'offre commercial qui est de 5€ pendant 12 mois c'est à dire 35.99€ pendant 12 mois, il n'est pas possible de reconduite l'offre que vous aviez cette année.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................