Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

C'est pour .ma télécommande. Ne fonctionner pas faudra échanger voilà ma question merci

Bonjour. Ma télécommande. Ne plus en état de fonctionner. Je vous demande.si c'est possible je demande à Bouygues Télécom. De m'envoyer. Une télécommande merci

RUFFIN
RUFFIN

RUFFIN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Appelez le Service client au 614 ou au 1064 avec le numéro de série de votre Bbox (étiquette sous la box en principe).
Une nouvelle télécommande vous sera expédiée.
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler