Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité effectuée mais mon ancien numéro ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai voulu passer de l'opérateur FREE à BOUYGUES TELECOM.
En théorie, la portabilité a été faite hier. J'ai reçu un sms (et un mail) de la part de FREE me disant que mon contrat a bien été résilié avec portabilité de mon ancien numéro.
Depuis hier, mon ancien numéro ne fonctionne plus du tout.
Je pensais que le numéro provisoire était à utiliser juste le temps de la portabilité effectuée par FREE.
Est-ce normal que mon ancien numéro ne fonctionne pas encore ? (j'ai redémarré mon téléphone entre temps).

ROSALIE
ROSALIE

ROSALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Rosalie,

Rassurez vous, je vais vous aider. Passons en message privé pour vos coordonnées
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................