Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

innondation appart

Bonjour, votre technicien (sous traitant) qui est passé chez moi pour installer la fibre, a percé dans un trou de canalisation d'eau. Cela a provoqué l'inondation d'une partie de l'appartement. La fibre n'a donc pas été installée. Pouvez vous m'assurer que le boitier clef 4G que vous m'avez passé en attente de la box peut m'etre attribué à durée indéterminer tant que je n'ai pas la fibre? Cela compensera les grosses erreurs de votre ouvrier. D'ailleurs, aurais je également le droit à un geste commercial? Merci par avance pour votre réponse.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler