Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comme par hasard, depuis que je ai demandé la portabilité vers un concurrent ça rame bcp moins!!..

2 mois ici, et c'est lent... pourtant j habite Nice.
Bridage du débit car trop de monde sur le réseau ?
Ou bridage du débit car forfait à bas coût?
(9,99€/ 40Go)..
La 4G est en effet présente quasiment partout, par contre 1 fois sur 2 c'est laborieux d'ouvrir une page web.
Mais, depuis ma demande de portabilité ça file à grande vitesse...

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Car trop de monde. Et je ne vois pas pourquoi l'opérateur vous "débriderait" alors que vous partez.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi aussi depuis mon changement de forfais , la même ,à 9.99euro/40Go, mon débit 4G c'est devenu lamentable.
et ça trouve sa normal !!!.

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
45 / 100
points

Bjr Michael B,
j ai resolu mon problème il y a presque 1 mois, en retournant chez mon ancien opérateur.
Un opérateur tant critiqué!!...
On pense souvent que l herbe est plus verte ailleur pour faire de maigres économies, et gagner un "plus" qui en fin de compte ne convient pas vraiment.
Il vaut mieux payer un peu plus et avoir quelque chose de serieux.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,
Merci pour votre alerte pour votre problème de débit localisé. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler