Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème concernant offre BO91

Référence courier : BO91.0000004DDU.23/0000173410

Bonjour,

Je vous contacte car je viens de recevoir un courrier de votre part me faisant part de votre refus de me faire bénéficier de l'offre BO91 - Jusqu'à 50€ de remboursé valable du 19-08-2019 au 06-10-2019.
La raison du refus qui est indiquée est :

• Vous avez acheté votre mobile en dehors des dates indiquées dans les modalités de l'offre.

Je vous joins la facture d'achat liée au téléphone pour lequel je fais la démarche.
La date de facturation en haut à droite est le 7-10-2019. Mais la date à laquelle j'ai passé la commande est au 5-10-2019 (voir en haut à gauche du document).

L'offre porte sur une période de validité allant du19-08-2019 au 06-10-2019.
Sauf erreur de ma part, le 5 octobre 2019 (date de ma commande) se situe encore dans l'intervalle de validité de l'offre.

Je vous remercie d'informer votre équipe concernant la bonne lecture des factures que vous émettez. Et de me faire bénéficier de l'offre BO91.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
21 / 100
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David vous avez effectivement un refus définitif de la part de Sogec. Toutefois vous êtes bien éligible à l'offre, ainsi je viens de mettre en place un avoir de 50 euros sur votre prochaine facture.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
21 / 100
Je suis allé sur le Forum et je vois les offres spéciales de renboursement BOUYGUES TELECOM sont gérées par SOGEC GESTION dont leur façon de gérer est visiblement plus que douteuse.
Et visiblement, cela fait longtemps que cela dure.

Un conseiller BOUYGUES m'a précisé d'appeler le 01 70 56 59 18 qui est le numéro de SOGEC. Je tombe du coup sur un serveur vocal m'indiquant les fonctionnalités de la touche ETOILE.
Y-a-t-il une volonté délibérée de BOUYGUES ou un manque de compétences de SOGEC?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David vous avez effectivement un refus définitif de la part de Sogec. Toutefois vous êtes bien éligible à l'offre, ainsi je viens de mettre en place un avoir de 50 euros sur votre prochaine facture.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
21 / 100
Je vous remercie pour votre réactivité.

Il serait par contre nécessaire de mettre en place une action corrective auprès de SOGEC GESTION qui dessert fortement l'image de BOUYGUES TELECOM depuis des années. Cela laisse penser au client qu'il a été victime d'une arnaque, ayant été attiré par une offre promotionnelle qui n'est finalement pas respectée.
Et mon cas n'est malheureusement pas le seul.

Cordialement

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
11 / 100
Je suis d'accord avec vous, je vis la même chose mais avec une autre offre. J'ai pris les précautions de bien vérifier ce qui est demandé (encore plus par méfiance) et Bouygues via Sogec trouve le moyen de dire qu'il manque des justificatifs. Je viens d'envoyer un premier message mais si je n'ai pas de réponse, je ne compte pas en rester là.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,
Votre demande n'a pas été refusée définitivement, elle est en attente le temps de la réception du document demandé.
Vous pouvez joindre Sogec du lundi au samedi de 8h à 20h.

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................