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27 jours attendre pour activer ma ligne

Il faut attendre 27 jours estimé pour activité une ligne et pas sure quelle soit active la date prevu quand vous fait votre contrat on vous dit une semaine on vous prête une clé 4G avec 100 GO qui est vide au bout de 10 jours,les autres opérateurs sont plus sur leurs dates annoncées 10 jours sais dix jours pourquoi Bouygues il faut 27 jours voir plus pour activer une ligne qui était déjà en service

DIDIER
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MORGANE
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Pourquoi en magasin ils m ont dit 10 jours

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Bonjour Didier
Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
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J'ai bien reçu des messages mais rien sur la question qui a était pause rien que du vent

Bonjour Didier
Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet seront effectifs 2 à 3 semaines après votre souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé).
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MORGANE
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Pourquoi en magasin ils m ont dit 10 jours

GÉRALDINE
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Bonjour Morgane,

Pouvez-vous préciser votre demande ?

Géraldine, Bouygues Telecom
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DIDIER
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Oui morgane en magasin il disait 10 jours voir moins mais chez Bouygues il y a deux langages une fois que votre dossier et fait vous regarder votre compte se nai plus 10 jours mais bien 27 jours voir plus pour activer votre ligne je pense qui font venir des chinois par bateau pour fait le raccordement

damien
damien

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Bonjour Didier,
L'activation d'une ligne ne dépend pas que de nous mais aussi des techniciens d'orange travaillant au NRA afin de raccorder les clients sur les différents serveurs d'opérateurs.
C'est pour cette raison qu'on ne peut pas être précis au moment de la souscription sur la date effective d'activation.
On communique donc sur un délai prévisionnel, malgré cela il peut y avoir des retards ou à l'inverse cela peut être activé plus tôt que prévu.

Quoi qu'il en soit pour le moment nous attendons le retour pour confirmer l'activation, une fois la ligne en service vous recevrez automatiquement une confirmation

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER
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Bonjour je reviens vers vous, souscription à offre box le 06/11/2019.jai reçu un message hier demande création de votre ligne 23/11/2019 la demande de création de votre ligne à été faite auprès de l operateur cela veut dire que depuis le 06/11 rien n'a était fait pour activation de la box cela fait déjà 3 dates la 1 le 23/11 la deuxième le 03/12 et hier le 13/12 total à attendre 37 jours je demande que vous me remetais des GO sur la clé 4G gratuite qui me fera tenir au 13/12 merci

DANIEL
DANIEL

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Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par cette situation,
A vote demande, j'ai le plaisir de vous avoir rajouté 100Go depuis votre galet internet garanti.
N'hésitez à vous rapprocher de nous si vous en aviez besoin par la suite.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
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DIDIER
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Bonjour et merci pour les GO gratuit

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

DIDIER
DIDIER

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Bonjour Sylvain oui il faut fuire Bouygues il nous branche sur un réseau qui a fait sont temps vive la fibre si Bouygues investise pas il vont se faire depace par orange et SFR