Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A fuir!! Ne prenez surtout rien chez eux ce sont des menteurs

Aucune question juste prévenir qu’il faut absolument fuir et ne jamais rien prendre chez eux il nous ont sollicité pour aller chez eux j’ai dû donc résilié avec free et ça fait un mois que je n’ai pas de télé ce sont des escrocs et dès menteur j’attend Leurs appels et toujours rien si vous ne les contactez pas il vous laisse dans la merde! Venez récupérer votre box ou alors poubelle!

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour Yacine,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour je suis disponible de 12h30 à 13h30

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yacine,

Nous ne sommes malheureusement pas en direct sur ce flux donc nous avons dépassé votre créneau.

Si cela ne vous dérange pas de nous communiquer + créneaux de disponibilités sur les 2 jours à venir svp de 8H jusqu'à 20H.

Merci d'avance.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
44 / 100
Je suis disponible le mercredi à partir de 13 et le jeudi toute la journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yacine,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Vous serez contacter mercredi.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Nous sommes venus,hélas,moi et mon conjoint chez bouygues telecom.
Nous avons appeler pour se renseigner ce qu'ils proposes le 13 novembre en tant qu'abonnement mobile puisque déja nous sommes abonnés a bbox. Nous voulions partir de chez free car les dernieres factures devener trop cher.
Demande de portabilité pour les deux lignes moi et mon conjoint,validé de suite par sms notre portabilité devais se faire le 19,or dans le suivi commande il y avais marqué qu'une portabilité demandé j'ai donc rappeler de suite leurs dis ou en est ma demande de portabilité puisqu'elle l'avais validé le 13 novembre,on me dis ils savent pas elle a du oublié,dans un bon français bien sur de validé mdrrrr,mais m'a assuré que maintenant elle a demander aussi la portabilité de mon numero,une fois que les carte sim avec numero provisoire sois chez nous et activés,aujourd'hui portabilité effectué seulement de mon conjoint mais pas la mienne et mon numero chez free et deja resilié,je me retrouve avec aucun numero juste le temporaire et mon numero principale que je ne peux plus utilisé grace a leurs incompètences. J'ai lu plusieurs avis trop tard malheureuseùent car ils sont vraiment in compètents et ne pige vraiment rien au téléphone, ils vont font bien baladé.
Demain je vais voir pour me retracter et et resilier tout ça ainsi que la bbox.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
71 / 100
moi aussi quelle galère , j'ai changé de forfait internet et mobile pour raison financière, mal m'en a pris. Un technicien m'installe ma BBOX, ça marche une journée puis plus rien, erreur ou Bugg de leur part, ils ont arrêté ma ligne fixe. J'accepte leur solution de me renvoyer une nouvelle Box et le reste (je ne pouvais pas garder la 1ère box, incroyable, car j'ai du attendre et le nouveau matériel et le passage du technicien, 20 jours d'attente). le 20 novembre un technicien vient, me rebranche tout (je passe sur la qualité du travail fait et sur l'attitude du technicien envers moi, objet d'un autre débat avec Bouygues). Ce matin un ami m'appelle pour me signifier que personne n'arrive à me joindre sur mon fixe, je fais un essai effectivement, Bouygues n'a pas effectué la portabilité de mon numéro, je suis très énervée, j'ai un 09, il est hors de question de l'utiliser, je ne sais comment faire à vrai dire, j'en ai marre, je passe trop de temps avec eux pour régler leurs problèmes. Autre chose j'avais opté pour un forfait X, quand Bouygues a fait l'erreur, j'ai eu un geste commercial de leur art soit 3 euros en moins sur mon abonnement, sauf qu'ils ont changé la qualité du dit forfait, ce n'est plus le même, l'offre correspond à l'offre basique actuelle, j'ai de ce fait reçu un matériel moins performant (celui de la télé par ex) Ils sont très malins.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
34 / 100
Ah oui une horreur cet opérateur. J=Le technicien est passé le 10.10.19 et n'a pas posé la fibre et quand il est parti, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de lumière dans la moitié de l'appart! (Salle de bain, chambre, couloir) obligé de me servir d'une lampe de chevet pour me doucher!
Depuis, je mène un combat car ils me donnent des rende-vous avec de technicien qui ne sont pas qualifié pour réparer les dégâts du premier.
Ah oui, ils me contactent pleins pleins de fois pour les RDV, parfois trois fois de suite et ce n'est pas la même personne! Et quand je parle de mon soucis, ils ont rien à faire de mes plaintes. Ils lisent un texte point barre!
RAS LE BOL de bouygues, ce sont tous des menteurs.
A fuir c'est certains car pour eux, le client c'est de la M....
INADMISSIBLE

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabine,

Je suis désolé pour ce désagrément
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
34 / 100
Me contacter? Pourquoi faire, pourquoi dire surtout???
1 mois et demi que le 1 technicien est passé pour normalement poser la fibre!
1 mois et demi que je demande réparation pour la coupure de courant qu'a occasionné l'intervention du technicien.
Tout ce temps là à être contacté par le service client pour entendre réciter un texte tout préparé!!!
Alors votre appel, je n'en ai que faire. Je suis très très remontée contre Bouygues car une grande enseigne comme celle-ci devrait avoir un service client digne de ce nom. J'attends de vos service aujourd'hui un geste commercial pour ce désagrément, c'est tout ce que je peux attendre de votre service.
Je vous ai accordez toute ma confiance, c'est le regret qu'il me reste aujourd'hui.
Cordialement.

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
44 / 100
Il ne vous contactera pas une semaine que j’attend leurs soit disant appel franchement ce sont les pires!!!! Il faut vraiment faire en sortes que les gens n’aille plus chez c’est escroc! il faut faire du bruit partout sur les réseaux sociaux sur les forums pour qu’il ne gagne pas plus en clientèle !

Il y a peut être une bonne raison. Les chargés de clientèle ne doivent pas se bousculer pour traiter votre dossier. Déjà à l'écrit c'est très agressif, ça donne quoi en ligne ?

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
44 / 100
Est-ce que quelqu’un vous a demandé quelque choses ? Vous travailler pour bouygues? Vous êtes le PDG? Si vous vous ennuyer autant dans votre misérable vie c’est pas mon problème occupé vous de vos affaires ok! A quel moment j’ai été agressive? Quand on nous demande de communiquer nos disponibilités sur deux jours la moindre des choses c’est de le faire c’est juste professionnel et rien d’exceptionnelle! Bref personne ne vous a demandé votre avis donc prenez la porte

Bonjour Yacine,

Nous rencontrons de difficultés pour l'activation de vos services. Croyez-nous, tout comme vous, nous souhaitons que votre abonnement fonctionne. Votre dossier a été remonté à la cellule dédiée qui va revenir vers vous dans les meilleurs délais. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
34 / 100
Je pense que l'on a le droit de dire ce qui ne va pas et au bout d'un mois et demi à entendre "on s'occupe de vous en urgence" et que rien ne bouge, alors oui, on appuie sur les mots. Une douche à la lampe de chevet ça vous branche??? Rentrer chez soi, sans lumière n'est pas plaisant.
Je n'en démords pas, le pire c'est le service client"incompétent" pour moi.
Il faudrait arrêté de lire les textes et de se pencher vraiment sur la problématique du client.
Quand on ne connait pas le soucis, NO COMMENTS.
A bon entendeur.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabine,

J'ai tenté de vous joindre, mais sans succès, je vous ai laissé un message afin que vous puisiez nous recontacter.

Bonne soirée à vous.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

MANEL
MANEL

MANEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je confirme à fuir à fuir à fuir ! Comme vous ils m ont appelé pour que j aille chez eux. J ai du resilier chez free. Mais leur box n a jamais fonctionné leur techniciens et conseillers m ont mené en bateau pendant 2 mois et m ont menti a chaque fois ils me disaient que c etait bon que ca allait marcher que c normal que ca prenne 48h pour je ne sais trop quoi! Au final il s avere que leur PM oû il raccordent leurs clients est saturé dans mon immeubles!!! Et ils continuent de faire souscrire des nouveaux client c est la honte !