Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi sur l'application vous mettez facture payée et une semaine après vous mettez Impayée?

Je vous ait fourni mon RIB,vous m'avez pris 5 euros, mon compte qui est un Livret A est approvisionné,je ne comprend pas.
De plus avec l'ancien contrat au nom de mon ex concubine vous aviez pût le faire.
Alors je voudrait savoir pourquoi et je fait comment pour vous payez?
Puis-je faire un virement?
Car pour l'instant je n'ai plus de compte bancaire a cause d'un chèque volé que l'on m' a déposé dessus et on me l'a clôturé.
J'ai donc refait une demande d'ouverture de compte.
Je suis vraiment dans la panade et je vous demande d'être compréhensif car je compte vous réglez et je ne souhaite pas que l'on me suspende la ligne car j'en ai besoin pour rechercher du travail et que je ne bénéficie que du RSA
S'il vous plais ne me coupez pas la ligne
Si je ne peut pas vous faire de virement,pouvez patienter le temps d'ouvrir un autre compte

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Le prélèvement de vos factures ne peut pas se faire sur un compte d'épargne mais uniquement un compte courant.
Quand votre nouveau compte bancaire sera-t-il ouvert ?

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler