Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi je n'arrive plus à envoyer de MMS avec mon Huawei P smart?

Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de MMS avec mon tel, pourtant j'ai vérifié tous les paramètres réseaux fournis par l'assistance.
A chaque fois j'ai un message " ce service n'est pas actif sur le réseau"
Merci de votre aide

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Et désolé du souci :( Idem ce jour après redémarrage du mobile svp ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer si la réception de MMS fonctionne ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon Huawei mate 20 pro.
Je n'arrive plus à envoyer de MMS alors que je n'avais aucun soucis avant. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, sans succès. J'ai aussi vérifié les paramètres mais tout est normal...
Que dois-je faire ?

Merci d'avance

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avez-vous vérifié que le wifi était désactivé et les données mobiles activées?
Si malgré tout l'envoi de MMS ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter notre assistance technique mobile au 1064, depuis un autre téléphone, que vous ayez votre Huawei en main.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler