Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'aimerai sécuriser l'accès à mon compte avec identifiant et n° de tél ?

J'ai un accès à mon espace client sans qu'il me soit demandé mon n° d'identifiant et mon n° de téléphone. J'aimerai sécuriser cela. Quelle est la marche à suivre ? (je ne suis pas un geek, merci de bien détailler étape par étape). Merci d'avance.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Il faut vous déconnecter de votre espace client revalider votre identifiant (numéro de mobile si c'est une ligne portable ou adresse mail ......@bbox.fr si cela concerne une bbox) et ensuite mot de passe oublié.

Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................