Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Routeur 4G et IPV4

Bonjour.
J'ai souscrit un forfait "Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illim.". J'ai ensuite souscrit l'option "multi-sim".
La seconde sim fonctionne sur mon routeur 4G aussi bien en IPV4 qu'en IPV6 alors que ma sim principale ne fonctionne qu'en IPV6.
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi Bouygues Tel bloque l'IPV4 sur la sim principale en cas d'utilisation d'un routeur 4G ?
J'ai cherché dans les CGV et je n'ai rien trouvé.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MOSTEFA
MOSTEFA

MOSTEFA

Niveau
0
11 / 100
Ma carte sim principale ne marche pas dans mon routeur 4g également, d'après vous avec l'option multi sim cela fonctionne ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mostefa,

Avez-vous testé une autre carte sim dans votre routeur, afin d'éliminer un problème avec votre appareil ? Normalement, votre carte principale doit fonctionner.
Je reste disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
La carte jumelle ne fonctionne pas sur un routeur 4g en ipv4.Par contre sa marche sur Ipad.
j'ai teste avec un autre operateur ca fonctionne.Cela vient de chez Bouygues.D'autre part ,attention la carte jumelle n'est pas en illimité le week end comme votre carte principale.Les datas seront decomptés.Piege a c..

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Pourquoi "piège à c...." ?

Si c'était le cas, alors l'option illimitée pourrait servir en 2 endroits à la fois.