Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture augmente et pas le forfait

Bonsoir, comme beaucoup de vos clients mon forfait a augmenté de 1€ , et rien n'a changer sur mon forfait. A l'origine mon forfait étais de 3€99, je n'ai rien dit jusqu'a présent mais la je n'en peux et veux plus d'augmentation, vous est il possible de rectifier le montant ou dois-je résilier mon forfait ? Après tous ce temps passé chez Bouygues ce serai dommage , mais je sais que la fidèlitée d'un client à 6€ n'a pas d'importance
Merci de votre réponse
Patrice

PION PATRICE
PION PATRICE

PION PATRICE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin que nous puissions vous aider, merci de nous indiquer en message privé le numéro de la ligne concernée svp

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler