Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait sensation 50 Go et application Cafeyn (le Kiosk)

Je suis censée avoir accès à l'application le kiosk qui a changé de nom cafeyn, gratuitement hors j'ai essayé aujourd'hui et ils me proposent d'acheter les numéros que je souhaite consulter. On m'a informée en magasin que dans le cadre de mon forfait Sensation je pouvais y accéder gratuitement pour consulter au moins une publication, là rien.. Quelle solution apportez vous ?

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Depuis le changement de nom je n'arrive plus à me connecter au site avec mon compte, alors qu'il fonctionnait avant.
J'ai fait une demande à l'assistance du site Cafeyn mais je n'ai toujours pas de réponse.
Le problème a l'air généralisé pour tous les clients Bouygues Telecom?

PS : le service n'est pas gratuit puisqu'on le paye dans l'abonnement Bouygues Telecom :(

RENAN
RENAN

RENAN

Niveau
0
23 / 100
points

Je rencontre le même problème que Philippe J. ...

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre egalement ce probleme et apres plusieurs appel chez bouygues et chatt pas de resolution a ce probleme

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler