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Réseau mobile

Mon abonnement ne passe plus en martinique où je suis actuellement en déplacement depuis un an

mon abonnement forfait client sensation 100 Go ne me permet plus d'avoir accès à aucun réseau téléphonique . tous les opérateurs présent sur l'ile de la martinique me renvois un message de contacter mon opérateur car ma ligne ne permettrait plus de passer d'appels !
comment puis je consommer mon abonnement et ma connexion internet ?
reste dans l'attente de votre retour

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

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Bonjour
C est la réponse bateau que vous réservez systématiquement...
Mon abonnement a fonctionné pendant 11 mois pendant mon déplacement en martinique forfait voix et internet et il ne fonctionne plus depuis 1 mois .
Donc je ne vois pas en quoi vérifier les pays accessible avec mon forfait va répondre à ma question
Merci de me faire bénéficier pour votre prochain retour d une réponse circonstanciée

damien G.
damien G.

damien G.

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Bonjour Gilles,
Si je comprends bien ça fait 11mois consécutifs que vous utilisez votre ligne depuis la Martinique et à présent ça ne fonctionne plus, c'est bien ça ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

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C'est bien ça j en ai profiter 11 mois mais maintenant plus ... alors d'avance j 'ai vérifie en testant le roming sur tous les opérateurs présents en martinique ça ne passe pas
j'ai testé mon telephone avec d autres puces d'autres opérateurs et donc mon téléphone phone fonctionne bien
damien j'ai l'application a jour sur mon téléphone mais pas de réseau pour le faire fonctionner et je suis souvent en déplacement dans l ile ;-)

damien G.
damien G.

damien G.

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Ok, donc c'est normal que ça ne fonctionne plus, les usages consécutifs hors métropole sont limités à 4 mois.
Donc vous avez eu de la chance qu'on s'en soit aperçu qu'au bout de 11 mois.
Quoi qu'il en soit on ne pourra pas réactiver les services depuis les DOM dans l'immédiat, il faudra que la ligne soit de nouveau utilisé sur le réseau de métropole au moins 30j

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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WILFRID M.
WILFRID M.

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Salut à tous
Je suis dans le même cas que Giles. Damien, c'est bien dommage de perdre des clients aussi facilement... Mon forfait sensation 70g me convenait totalement et je ne comptais pas en changer. Tant pis...

Bonjour Wilfrid, besoin de renseignements sur votre abonnement ?

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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