Pas de communication supplémentaire ou autres options payantes mais montant de la facture supérieure à mon offre
Réponses
Bonjour Florent,
Votre offre mobile a évolué depuis la remise a zéro du mois de Novembre.
Nous vous avons adressé un sms le 16/09 + un mail le 01/10 à ce sujet.
Vous bénéficiez désormais de 60Go/mois d’internet dont 6Go en roaming (au lieu de 30Go dont 4Go en roaming), pour seulement 3€ de plus par mois!
A votre disposition.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
N'ayant jamais confirmé l'offre de 60 Go/mois, je vous prie de bien vouloir l'annuler.
Je viens de faire le nécessaire.
Vous retrouverez votre forfait initial à compter du 13/12/19.
Vous serez automatiquement remboursé de -3€.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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moi toute mes facture yavais des erreur c trop eleve j jamais vu ca .
moi franchement j vais porté plainte ce ne pas possible ca avec ces montant que je reçoi sur mes facture en plus ya personne que m aide pour ca .je ne etais jamais inscrit a des abonnemnt ...franchement la ce trop trop...
Bonjour,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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