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Ma facture

Bonjour , le montant de ma facture ne correspond pas a mon offre initial pourquoi

Pas de communication supplémentaire ou autres options payantes mais montant de la facture supérieure à mon offre

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

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Réponses

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Florent,

Votre offre mobile a évolué depuis la remise a zéro du mois de Novembre.
Nous vous avons adressé un sms le 16/09 + un mail le 01/10 à ce sujet.
Vous bénéficiez désormais de 60Go/mois d’internet dont 6Go en roaming (au lieu de 30Go dont 4Go en roaming), pour seulement 3€ de plus par mois!

A votre disposition.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

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Bonjour,
N'ayant jamais confirmé l'offre de 60 Go/mois, je vous prie de bien vouloir l'annuler.

Damien
Damien F.

Damien

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4
5000 / 5000
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Equipe

Je viens de faire le nécessaire.
Vous retrouverez votre forfait initial à compter du 13/12/19.
Vous serez automatiquement remboursé de -3€.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHERIF B.
CHERIF B.

CHERIF B.

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moi toute mes facture yavais des erreur c trop eleve j jamais vu ca .

CHERIF B.
CHERIF B.

CHERIF B.

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moi franchement j vais porté plainte ce ne pas possible ca avec ces montant que je reçoi sur mes facture en plus ya personne que m aide pour ca .je ne etais jamais inscrit a des abonnemnt ...franchement la ce trop trop...

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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