Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de lire MES MMS à chaque fois un message d'erreur?

Bonsoir, je n'arrive pas à obtenir un code voici ce que le site écrit : "Service indisponible, veuillez réessayer plus tard" ça fait plusieurs tentatives et à chaque fois la même phrase, c'est fatiguant et ça me fait perdre trop de temps, merci de me trouver une solution pour cette fois-ci et les prochaines à venir, cordialement

NOELLE B.
NOELLE B.

NOELLE B.

Niveau
1
260 / 750
points

Réponses

Bonjour Noëlle,

Et désolé de la situation :(

Dans votre cas, je vous suggère de joindre le 1064 et de dire "souci réseau mobile". Vous serez ainsi mis en relation avec le service spécialiste.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOELLE B.
NOELLE B.

NOELLE B.

Niveau
1
260 / 750
points

Bonsoir Benjamin, merci de votre réponse, par contre je n'ai pas envie de passer entre 1/4 h et 1/2 h au téléphone !!!! Pour surement ne pas avoir une réponse claire !! bonne soirée