Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dois-je changer de numéro de téléphone principal en souscrivant à l’option multi sim?

J’ai reçu ma SIM internet et il y a un papier qui explique comment avoir mon nouveau numéro et que l’ancien resterait actif le temps de l’activation de ma nouvelle carte
Cela veut-il dire que mon numéro principal dois changer?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , ce que vous appelez " Multi SIM " , ne serait-ce pas une autre carte SIM , pour une autre ligne à activer ?
NB : la carte Multi SIM , c'est un relais de votre carte principale pour le data ( l'internet ) , qui ne sert pas au téléphone et les SMS , mais on peut le mettre dans un autre appareil ( portable ou tablette .
Si c'est un nouveau numéro : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Pour une multi SIM: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler