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Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 15€ en 1 mois ?

Bonjour,

Nous avons résilié notre ligne chez vous car beaucoup de soucis et surtout une augmentation de facture non expliquée.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi la facture de septembre 2019 est de 20,99€ et celle du mois d'octobre de 35,99€

Sachant que nous bénéficions d'une remise:
· Remise pendant 12 mois sur abonnement - Bbox -10,00€
et que nous étions engagés jusqu'au 23 février 2020.

Je souhaiterais une explication et surtout un remboursement de cette différence de facture.

Cordialement

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

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Réponses

Bonjour Nicolas

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN J.
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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....