Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de son avec la box miami depuis la MAJ? Est ce normal? Des solutions? Merci

Depuis la MAJ le son est coupé sur toutes les chaines et les appli..tt marchait 10 min avant..

HELENE Z.
HELENE Z.

HELENE Z.

Niveau
0
4 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il faut brancher le cable sur la prise SPDIF de la TV
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=126&t=2...

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il faut brancher le cable sur la prise SPDIF de la TV
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=126&t=2...

cdt

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
11 / 100
Cette solution reste de la bricole.

On reste face à un défaut logiciel : la sortie optique est inopérante.

Pour ma part, je dois maintenant investir dans un câble coaxial, et un convertisseur optique/coaxial ou un DAC pour pouvoir relier mon système.

Alors que tout marchait encore hier.

J'imagine que j'envoie la note de frais à Bouygues ?

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
53 / 100
Pour ma part eu 3 personnes différentes au téléphone. La dernière devait me rappeler = personne. Soit disant un appel vidéo sur portable, pour me suggérer une autre onfiguration :) mouarf , la vaste blague. Ils ne comprenaient RIEN.

STÉPHANE G.
STÉPHANE G.

STÉPHANE G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Idem, ma sortie optique ne fonctionne plus depuis la MaJ ce matin (j'utilise un convertisseur optique/RCA pour connecter le décodeur MIAMI sur un TC ne disposant pas de prise HDMI).
Suite à mon dernier appel au service technique, on me dit qu'un incident général a été ouvert ce matin, mais je ne retrouve pas d'incident ouvert sur mon compte ou plus général sur le site BT. De plus sur les forum les plaintes datent depuis début nov, et incident ouvert en déc ? A suivre….

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
24 / 100
La prise de la SPDIF de la TV ? Je ne sais pas ce que c'est ......Je n'ai ni barre de son, ni Home cinéma. Même en mettant le son de la TV à fond, ça ne marche pas.
Cela fait 3 Maj et 3 fois, plus de son sur aucune chaine. Le service technique m'a dit déjà 2 fois d'aller changer le décodeur car pas de solutions. Ce soir encore pas de son ..... inutile d'appeler le service technique. Demain, je résilie en faisant opposition sur mon compte, car il est hors de question que je paie des frais de résiliation.